Beautiful Katamari

Oye oye brave gens, les soldes mon apporté un jeu fabuleux du doue nom de Beautiful Katamari sur Xbox360. Un jeu vraiment bizarre ou le but est de rouler une boule.
L'histoire


Le roi de tout le cosmos a fait un vilain trou dans le ciel et paf, tout l'univers a été aspiré dans ce trou noir. Mais mon dieu que faut il donc faire pour boucher ce trou et reconstruire le cosmos, mais bien sur il faut faire des boules. Vous n'avez toujours rien compris, vous avez du mal a suivre, ne vous inquiétez pas, moi aussi je n'ai rien compris au scénario, mais là n'est pas l'essentiel du jeu.


Parce que l'essentiel du jeu, est bien c'est roulé des boules.
On dirige le prince du cosmos sur la planéte terre (je suppose) et avec ces petits bras musclé on roule une boule de choses, d'objets, de trucs. Au début on roule des petits objets, un verre, un nounours, les fleurs, ensuite des gens, des voitures, des maisons, des bateaux, godzilla, des immeubles et même des nuages, des continents.


A chaque début de niveau, le roi du cosmos nous donne un objectif, faire une boule de 2 mêtres de diamètre en 5 minutes ou encore 2 km en 10 minutes et même 10000km.
Pour le gameplay c'est plutôt simple, on utilise les 2 stickers pour bouger, il n'y a aucun bouton a utilisé sauf pour les menus.
Pour la difficulté c'est assez facile.
Pour la musique, on n'a de la J-pop assez sympa. La musique correspond bien au thème du jeu.
Pour les graphismes, c'est assez simple, on ne demande pas ultra des graphismes ultra réaliste. Moi j'aime bien.



Au final le jeu est très sympa, mais si j'avais acheté le jeu au prix fort, je ne dirais pas la même chose, je serais même dégouté d'avoir dépensé 50€ pour ce jeu beaucoup trop court, mais on peut toujours rejouer pour battre son propre record.

Sortie en le 29 Février 2008, éditeur et développeur Bandai Namco


Les images viennent du site jeuxactu.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire