La traversée du temps Manga

J'ai lu dernièrement le manga la traversée du temps, j'avais deja vu le film il y a quelque mois et je suis un peu déçu par cette lecture.
La couverture est identique a l'affiche du film

Pour l'histoire vous connaissez certainement, Makoto découvre par hasard qu'elle peut faire un saut dans le temps, dès qu'elle a un problème, op un retour dans le passé pour refaire un interro, op un retour dans le passé pour éviter une chute.

Le manga reprend parfaitement l'histoire du film, mais avec moins de détails, ce que je trouve assez dommage.

Pour ce qui n'ont pas vu le film je ne suis pas sur qu'ils comprennent toute l'histoire, pour ce qu'ils l'ont vu c'est une sorte de complément, mais pas vraiment indispensable.

Couverture de la version japonaise

Nom original Tokikake
Date de parution : 10 Janvier 2008
fiche du manga sur le site de l'éditeur Asuka

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire