Camping 2




Mardi soir, j'ai pu voir le film Camping 2 quelques heures avant tout le monde au kinépolis de Lomme. Personnellement, j'avais adoré le 1er film et j'ai toujours un peu peur de voir une suite, car souvent le film 1 est très bien, le 2 très moyen, 3 très pourris.

Toute l'histoire se passe donc dans le camping des flots bleus, il y a bien sûr les acteurs du premier film Franck Dubosc (Patrick Chirac), Mathilde Seigner (Sophie Gatineau), Antoine Duléry (Paul Gatineau), Claude Brasseur (Jacky Pic)... et un nouvel arrivant dans le camping Richard Anconina (Jean-Pierre Savelli). Il y a différence petites histoires qui perturbe la tranquillité du camping, l'arrivée de Jean-Pierre Savelli qui deviens amis malgré lui avec Patrick Chirac, les changements d'emplacement qui énerve Jacky Pic, le téléphone portable qui ne capte pas partout et plein d'autres... (je ne vais pas tout dire)

Au final on se retrouve avec une vraie histoire d'amitié entre résident, il y a parfois des disputes, mais elles sont souvent courtes.

J'ai vraiment adoré le film et je pense que je ne suis pas le seul parce que tout le monde rigolé dans la salle.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire